Jusqu’au 30 juin, remise de 30% sur toute la gamme avec le code promo FRESCO2022

Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

Astuces fraîcheur : Frescoryl au service de l’hygiène du voyageur

Hygiène fraicheur voyageur

Il n'est pas toujours aisé de rester propre en plein cœur d'une nature sauvage, à quelques milliers de kilomètres de sa salle de bain… ou même à quelques kilomètres de sa chambre d'hôtel, qu'on ne rejoindra que tard dans la soirée.

Frescoryl vous livre quelques astuces pour une hygiène toujours au top !

Les astuces de Frescoryl pour un voyage tout en fraîcheur

Voyager met souvent nos rituels d'hygiène à rude épreuve. Frescoryl a donc développé une gamme de « petits produits pratiques » pour répondre aux besoins de première nécessité de tous les voyageurs.

Quelques « Fresco' conseils » pour bien vivre votre hygiène loin de la maison, en trek extrême, à la plage, ou plus simplement au cours d'une longue journée de tourisme, alternant bar ou restaurants, plage ou musée, shopping et farniente…

Côté hygiène corporelle : l’indispensable astuce fraîcheur / bien-être

Les lingettes corps-visage Frescoryl sont toujours d'un très grand secours pour se laver et retrouver confort et bien-être lorsque l'eau n'est pas disponible ou, pire, qu'elle est douteuse. L'utilisation des lingettes, après une longue journée de visite touristique en pleine chaleur, apportera fraîcheur et bien-être liés à une très agréable sensation de propreté.

Le gel hydro-alcoolique Frescoryl permet de se laver les mains sans eau, à tout moment. Finie l'horrible sensation d'avoir posé ses mains sur des endroits sales et pollués. Il reste un accessoire d'hygiène aussi efficace qu'indispensable, en pleine jungle ( ! ) comme en milieu urbain !

Loin de chez soi, l'utilisation du gel hydro-alcoolique est important avant tout repas ainsi qu'après tout passage aux toilettes.

En effet, la découverte de pays exotiques, parfois mal dotés côté sanitaire, ou plus simplement d'endroits publics très fréquentés, imposent la plus grande prudence sanitaire. D'autant que l'expérimentation de recettes culinaires locales, aussi savoureuses que nouvelles pour nos organismes et nos estomacs…. peut parfois jouer des tours.

Dans ces situations particulières, l'utilisation d'un moyen efficace, sûr et pratique pour se laver les mains (Lingettes mains Frescoryl, Gel hydro-alcoolique Frescoryl) est recommandée afin de rester dans des conditions d'hygiène acceptables, pour prévenir tout risque sanitaire.

L'hygiène bucco-dentaire en voyage

Après tout repas, snacking sur la plage ou déjeuner dans un petit restaurant « typique », le comprimé à croquer permet de retrouver dents propres et haleine fraîche sans eau ni brosse. Il permet d'effectuer un soin d'hygiène bucco-dentaire n'importe où et n'importe quand. Sur la plage, au musée, dans le train ou le métro… La sensation de fraîcheur et le sentiment de propreté apportent un confort appréciable, même loin de sa salle de bain. Le comprimé, vert et naturel, a reçu très récemment la note de 100 % via l'application Yuka, synonyme d'absence d'additifs toxiques et de risques pour l'organisme. Retrouvez notre récent article consacré à ce sujet, en cliquant ici.

Enfin, pour un quotidien moins exotique, mais parce que l'exigence d'hygiène et de propreté reste la même au quotidien, Frescoryl a développé des trousses d'hygiène destinés aux écoliers comme aux actifs. Ces kits regroupent l'ensemble des produits de première nécessité, Lingettes nettoyantes, Gel hydro-alcoolique et Dentifrice en comprimés, pour offrir à tous les moyens d'une hygiène corporelle permanente.

La trousse SCS « School Clean Smile » a été adoptée, dès la rentrée scolaire, par les écoliers et étudiants.

La gamme de produits Frescoryl est destinée aux actifs comme aux voyageurs de plus en plus sensibilisés à ces problématiques de santé / bien-être.

Et les contrats Frescoryl signés avec des distributeurs étrangers implantés dans des zones très touristiques (Tahiti, Grèce, Ile Maurice, Réunion…) attestent de l'intérêt des professionnels du tourisme pour le concept dentifrice sans eau ni brosse.

 

Un dentifrice innovant sans eau ni brosse

Frescoryl, dentifrice naturel à croquer, sans eau ni brosse, s’utilise n’importe où, n’importe quand. Il vient en complément du brossage traditionnel.
Il ne comporte ni fluor, ni paraben et rafraîchit l’haleine.