Jusqu’au 30 septembre, remise de 30% sur toute la gamme avec le code promo FRESCO2022

Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

Avez-vous une bonne hygiène bucco-dentaire au quotidien?

La nature nous a donné 32 dents, et nous ne devons jamais oublier d’en prendre soin. Le maintien d’une bonne hygiène bucco-dentaire au quotidien permet d’éviter de terribles conséquences sur la santé buccale.

Le brossage, le rinçage et le fil dentaire sont importants pour la santé de vos dents.

Les dentistes recommandent une moyenne de 3 brossages par jour pour garder notre bouche en bonne santé. C’est l’un des 5 essentiels d’une bonne hygiène bucco-dentaire, vous pouvez apprendre les 4 autres dans notre article sur les 5 essentiels d'une bonne hygiène bucco-dentaire.

De nos jours, nous disposons de certaines méthodes pour garder nos dents propres partout, nous n’avons donc aucune excuse. En outre, comme nous l’avons déjà mentionné dans un article précédent, pour garder notre bouche exempte de bactéries, il ne suffit pas que de se brosser les dents. Utiliser du fil dentaire, se laver la bouche, se brosser la langue, etc. Tout cela, fait également partie d’une routine correcte. Dans notre article, nous vous expliquons comment prendre soin de votre hygiène bucco-dentaire  au quotidien et de votre santé.

Il y a environ 10 ans, dans le but de mettre définitivement fin aux caries et au mauvais état des gencives des espagnols, il a été recommandé de se brosser les dents trois fois par jour, pendant au moins trois minutes. Cette recommandation n’a pas été appliquée par la plupart de la population.

Premier brossage de la journée

Le nettoyage dentaire effectué le matin est généralement de courte durée et très peu de personnes utilisent du fil dentaire ou un bain de bouche. Les matinées sont généralement fugaces et entre le petit déjeuner et le temps consacré à se préparer, nous passons peu de temps à nous brosser les dents. L’hygiène bucco-dentaire est très importante le matin, car notre bouche est endormie depuis de nombreuses heures. Il est tout à fait nécessaire de commencer la journée avec une bouche propre, non seulement pour l’esthétique, mais aussi pour la santé.

Le deuxième brossage, le moins fait

Le brossage des dents à midi est le plus négligé à cet égard, car c’est le moins bien fait. Les statistiques montrent que seul 1/4 des espagnols se lavent correctement les dents à midi. Peu d’espagnols sont chez eux en ce moment. Il n’est presque jamais question d’apporter sa brosse à dents sur le lieu de travail. Le deuxième brossage quotidien devient donc le moins bien fait.

Le troisième brossage, le plus important

Le dernier brossage quotidien que nous faisons est le brossage de nuit. Nous pratiquons une hygiène bucco-dentaire plus complète en ce moment-là, car nous avons plus de temps et nous aimons avoir la bouche propre avant d’aller dormir. Cependant, la durée moyenne nationale de ce brossage se situe entre 43 et 57 secondes.

Les experts affirment que le brossage de nuit est le plus important, car il y a moins de production de salive pendant la nuit, ce que l’on appelle la xérostomie. La salive est un composant naturel de notre organisme qui a pour mission de défendre et de protéger la bouche. Par conséquent, si elle n’est pas présente, notre bouche est moins bien protégée.

Ainsi, nous ne nous brossons les dents que deux fois par jour en moyenne… voire une fois. De plus, le brossage que nous faisons pendant la journée n’est pas fait correctement, la plupart du temps.

Frescoryl a été créé pour faciliter le brossage des dents en dehors de la maison. C’est le premier dentifrice qui vous permet de le transporter partout grâce à sa petite taille et qui peut être utilisé partout. Frescoryl est le dentifrice à croquer qui vous aide à prendre soin de votre bouche au travail. Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’eau ou une brosse à dents pour l’utiliser. La petite tablette de dentifrice est aussi facile à utiliser qu’à transporter. Mettez un comprimé dans votre bouche et croquez dedans.

Vous pouvez utiliser la tablette au travail ou au bureau, cela ne prendra pas plus d’une minute. Il n’y a plus d’excuse pour ne pas faire les 3 brossages quotidiens et maintenir une bonne hygiène buccale. N’oubliez pas que vous pouvez également l’utiliser dans le taxi, les restaurants, en voyage, etc.

De plus, les comprimés de Frescoryl sont vegans et biologiques. Deux caractéristiques qui peuvent vous apporter de multiples avantages lors de son utilisation.

Qu’est-ce que vous attendez ? Essayez Frescoryl et prenez soin de votre hygiène bucco-dentaire au quotidien.

 

Un dentifrice innovant sans eau ni brosse

Frescoryl, dentifrice naturel à croquer, sans eau ni brosse, s’utilise n’importe où, n’importe quand. Il vient en complément du brossage traditionnel.
Il ne comporte ni fluor, ni paraben et rafraîchit l’haleine.