Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

Comprimés de dentifrice FRESCORYL, un marché en pleine croissance !

Les comprimés de dentifrice FRESCORYL font référence à la version solide du dentifrice ordinaire et sont une poudre comprimée. Ces petits comprimés de forme circulaire, comme le paracétamol ou l’aspirine sont faciles d'utilisation. Il suffit de croquer un comprimé, qui se délite en réaction à l’humidité de la bouche pour créer une pâte. Ensuite en fonction du lieu dans lequel on se trouve, on utilise une brosse à dents ou on frotte avec sa langue l'émail des dents sans rincer. Oui, FRESCORYL est le 1er comprimé de dentifrice sans rinçage. Sa formule 100% naturelle certifiée NATRUE permet son ingestion et donc d'être utilisé n'importe où et n'importe quand.

La prise de conscience à travers le monde de l'importance d'une bonne hygiène bucco-dentaire est l'un des principaux facteurs qui stimulent la croissance du marché des comprimés de dentifrice. L’augmentation de la demande est liée à la nature portable et pratique de ces produits. La forte adoption par les consommateurs s’explique par le fait qu’ils considèrent FRESCORYL comme étant un produit innovant et Lifestyle. L'utilisation croissante de FRESCORYL comme alternative respectueuse de l'environnement à la pâte ordinaire et comme produit adapté aux voyages, et la prise de conscience de l'idéologie du zéro déchet influencent davantage le marché. Enfin, l'introduction de FRESCORYL aux arômes naturels proposés dans des solutions d'emballage respectueuses de l'environnement et durables offre des opportunités rentables aux acteurs du marché du catering et du well-being onboard. De belles perspectives de croissance qui nous fait garder le sourire :-))

 

Un dentifrice innovant sans eau ni brosse

Frescoryl, dentifrice naturel à croquer, sans eau ni brosse, s’utilise n’importe où, n’importe quand. Il vient en complément du brossage traditionnel.
Il ne comporte ni fluor, ni paraben et rafraîchit l’haleine.