Jusqu’au 30 juin, remise de 30% sur toute la gamme avec le code promo FRESCO2022

Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

Conseils pour prendre soin de votre hygiène bucco-dentaire lorsqu’on est en voyage

Adopter une bonne hygiène bucco-dentaire en voyage est nécessaire pour notre santé

Une bonne santé buccale est essentielle pour une bonne santé générale. Nous savons qu’il n’est pas toujours facile de garder ses dents propres et encore plus compliqué…Notre bouche ! Aujourd’hui, nous allons parler de comment avoir une bonne hygiène-bucco dentaire en voyage.

Nous savons que les vacances sont le moment idéal pour se détendre et oublier la routine. Cependant, nous ne pouvons pas oublier que nos bouches ne se reposent pas. On embrasse, on mange, on baille, on parle… La bouche est une de ces parties du corps qui est en constant mouvement. Par conséquent, être en déplacement ne peut pas être une excuse pour ne pas s’en occuper. Connaissez-vous toutes les avantages de se brosser les dents ? Il y en a beaucoup, dont certaines vont au-delà d'une bonne santé.

Aujourd’hui, dans notre blog, nous voulons vous apporter quelques conseils pour rendre plus facile une bonne hygiène-bucco dentaire en voyage.  Suivez ces conseils et donnez la priorité à votre bouche. Votre santé passe avant tout !

Frescoryl

Connaissez-vous le premier dentifrice à emporter sur le marché ? Un produit avec des ingrédients naturels fait pour accroître votre bien-être. Les comprimés à croquer Frescoryl sont véganes et cruelty-free.

Le temps d'utilisation du dentifrice ne vous prendra pas plus d'une minute. Ils sont confortables à utiliser car vous n’avez pas besoin d’eau ni de brosse, ce qui vous permet de les utiliser partout.

Les comprimés Frescoryl ne contiennent pas de fluor, en raison des conséquences possibles d’une utilisation excessive (vous pouvez en savoir plus dans notre article de blog). C’est un produit sans parabènes ni additifs, avec une toxicité de 0% certifiée par ses prix dans différentes catégories.

Une alternative facile à utiliser et très utile lorsque vous n’êtes pas à la maison. Ainsi, vous pouvez éliminer les bactéries de votre bouche et avoir une haleine fraîche toute la journée.

Maintenir votre routine

Les soins dentaires sont une routine qui ne doit pas être négligée. Même si nous ne sommes pas à la maison, nous devons suivre autant que possible les routines de notre vie quotidienne dans le domaine dentaire. Si vous ne connaissez pas les étapes d’une bonne routine orale, nous vous recommandons de lire notre article de blog.

En outre, il est intéressant de perfectionner notre routine pour éviter de faire des erreurs typiques lors du brossage des dents.

N’oubliez pas l’essentiel

Le brossage, les bain de bouche et l’utilisation du fil dentaire sont importants pour la santé de vos dents

Lorsque nous partons en voyage, nous faisons une liste des “choses essentielles” pour ne pas oublier notre voyage. Crème solaire, peigne, eau de Cologne, vêtements chauds… Mais… Beaucoup de gens font l’erreur de ne pas donner la priorité à la brosse à dents. Cela aussi doit être un élément essentiel de nos vacances. De plus, il serait important d’apporter un bain de bouche et du fil dentaire.

Dans notre article sur la manière de prendre soin de votre hygiène bucco-dentaire et de votre santé, nous vous donnons quelques conseils pour avoir un sourire agréable et soigné avec les bons ustensiles.

Se souvenir du fil dentaire

Une bonne hygiène bucco-dentaire ne se résume pas à un simple brossage de dents. Le fil dentaire est un élément essentiel pour le soin des dents et de la bouche. Une partie de la nourriture que nous mangeons reste entre nos dents, des coins petits et étroits, par lesquels notre brosse à dents a un accès difficile. L’utilisation du fil dentaire complète le nettoyage et vous protège contre les infections futures. Votre hygiène bucco-dentaire en voyage sera plus saine.

Visitez le dentiste avant de partir

L’un des cinq commandements d’une bonne hygiène dentaire est de se rendre chez le dentiste aux moments appropriés. Ce sont les experts qui détectent les problèmes à temps.

Avant de partir en voyage, il serait bon de se rendre chez le dentiste afin d’être bien préparé. Il est préférable de faire détecter un problème avant votre départ afin qu’il puisse être résolu ici le plus rapidement possible.

Avez-vous peur du dentiste ? Consultez l’article de notre blog sur la manière de surmonter votre peur du dentiste, nous espérons vous aider.

Et vous ? Quels conseils donneriez-vous aux voyageurs pour maintenir une bonne hygiène-bucco dentaire en voyage ?

Joyeuse Semaine !

 

Un dentifrice innovant sans eau ni brosse

Frescoryl, dentifrice naturel à croquer, sans eau ni brosse, s’utilise n’importe où, n’importe quand. Il vient en complément du brossage traditionnel.
Il ne comporte ni fluor, ni paraben et rafraîchit l’haleine.