Jusqu’au 30 juin, remise de 30% sur toute la gamme avec le code promo FRESCO2022

Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

Des astuces pour renforcer les dents

Astuces pour renforcer les dents

Il n’existe pas de formule magique pour garder vos dents saines et fortes, mais il existe une série de conseils qui vous aideront à y parvenir.

Il est très important de maintenir l’émail forte et saine pour prévenir des problèmes tels que les caries, la gingivite, les plaies, le tartre ou les infections. Ainsi, nous pourrions avoir des dents saines pour éviter de futurs problèmes.

 

Voici 7 conseils pour vous aider à renforcer vos dents :

Éviter les brossages agressifs

Il existe différents types de brosses à dents conçues pour contrer un problème buccal ou pour un type de prothèse dentaire.

Brosses à fibres rigides et dures, moyennement dures, douces, brosses pour enfants, brosses électriques, brosses interdentales Chaque bouche est un monde et il est important de choisir la bonne brosse en fonction de ses besoins.

Cependant, peut importe le type de brosse utilisée pour réaliser un bon brossage. L’une des actions qui endommagent le plus notre émail est le brossage des dents à grande vitesse. Si le brossage est énergique et rapide, nous risquons d’affaiblir la couche protectrice de la dent.

Éviter de grincer des dents

Dans notre article de blog, vous savez comment prendre soin de vos dents en hiver, nous avons également commenté ce sujet. L’habitude de serrer les dents pendant le sommeil, aussi appelée bruxisme, est nuisible pour les dents.

Cette pratique habituelle chez les gens peut être un gros problème à l’avenir, car elle détruit l’os qui soutient la dent. Les dents se détachent et peuvent même se pulvériser.

Limiter les aliments et les boissons à forte teneur en sucre

De nombreuses bactéries dans la bouche se nourrissent du sucre contenu dans les aliments et les boissons. Ils sont ensuite transformés en acides qui ramollissent et usent l’émail.

Nous savons déjà que le sucre est le grand ami des caries. Nous devons prendre soin de la nourriture que nous mangeons, non seulement pour notre santé générale, mais aussi pour notre santé bucco-dentaire.

Manger des aliments qui sont bons pour les dents

Vous savez maintenant que le maintien d’une bonne hygiène bucco-dentaire n’est pas la seule chose que nous devons faire pour prendre soin de notre santé dentaire. Connaître et appliquer une bonne routine est efficace, cependant, de nombreux aliments peuvent être de grands alliés et nous aider à accomplir cette tâche.

  • Les aliments riches en calcium

Le calcium est nécessaire pour les os et les dents. On le trouve dans le lait, les yaourts, le fromage, etc. Il est très important de l’ajouter à notre alimentation car en la consommant, nous produisons une salive riche en bactéricides.

  • Les aliments contenant du phosphore

On le trouve dans les œufs, le poisson, les noix, les lentilles, etc. Le phosphore est fondamental pour la bonne structure des dents.

  • Des aliments riches en vitamine D

Cette vitamine est présente dans la margarine, les œufs, les poissons gras, etc. Cette vitamine facilite l’absorption du calcium et du phosphore, et rend nos gencives et nos dents plus résistantes.

  • Les aliments contenant de la vitamine C

Les aliments tels que le pamplemousse, la mandarine, l’orange, le citron, le persil, la papaye, etc. La consommation d’aliments riches en cette vitamine favorise la croissance et la réparation des tissus.

Une bonne hygiène dentaire

Le brossage, le bains de bouche et l’utilisation du fil dentaire sont importants pour la santé de vos dents.
Comme on peut s’y attendre, une routine buccale complète est un facteur clé pour garder des dents solides. Prendre soin de sa bouche n’est pas une tâche difficile, mais au quotidien, notre volonté et parfois même notre mémoire nous font défaut. Se brosser les dents trois fois par jour est une action essentielle pour prendre soin de notre bouche et de son intérieur, les dents. Cependant, ce n’est pas la seule action que nous pouvons faire pour garder nos dents propres et notre bouche saine. Si vous voulez connaître toutes les étapes pour maintenir une hygiène bucco-dentaire correcte, visitez notre article de blog comment prendre soin de votre hygiène bucco-dentaire et de votre santé.

Choisir un dentifrice adapté

Les dentifrices conventionnels contiennent des sulfates et d’autres ingrédients hautement toxiques qui endommagent progressivement le pH et la flore de la bouche.

Découvrez les ingrédients nocifs contenus dans les dentifrices classiques et passez à des dentifrices naturels comme Frescoryl.

 

Frescoryl

Les dentifrices Frescoryl sont la réponse à un besoin actuel d’hygiène. C’est le premier dentifrice à croquer du marché qui peut être utilisé partout. Cela se traduit par un dentifrice à emporter.

Son utilisation est très simple, car vous n’avez pas besoin d’eau ni de brosse, seulement 30 secondes de votre temps. Les comprimés sont faciles à transporter en raison de leur petite taille et peuvent être utilisés à tout moment. Apprenez à connaître le dentifrice qui changera votre journée.

Mais… qu’en est-il de notre santé ?

Ce n’est pas un problème, puisque Frescoryl est un dentifrice biologique, fabriqué à partir d’ingrédients naturels. Des comprimés vegans et cruelty free qui prennent soin de votre bouche et de votre corps. Vous pouvez lire notre page sur les avantages pour connaître ses multiples avantages.

Nous espérons que ces conseils seront très utiles. La santé de nos dents est très importante.

 

Un dentifrice innovant sans eau ni brosse

Frescoryl, dentifrice naturel à croquer, sans eau ni brosse, s’utilise n’importe où, n’importe quand. Il vient en complément du brossage traditionnel.
Il ne comporte ni fluor, ni paraben et rafraîchit l’haleine.