Jusqu’au 30 septembre, remise de 30% sur toute la gamme avec le code promo FRESCO2022

Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

FRESCORYL, LE dentifrice des ados

Le dentifrice des ados

L'année scolaire 2020-2021 est lancée,  et après une longue période (confinement + vacances d'été) sans voir les professeurs et surtout les amis, les adolescents sont heureux de se retrouver. Ils sont souvent surpris des changements physiques de certains, qu'ils découvrent plus grands, plus minces, avec une voix différente, ou des bagues aux dents…

 

Et si nous parlions des appareils d'orthodontie, de plus en plus fréquents chez nos jeunes (mais parfois aussi, chez les quadras…).

 

Avoir un beau sourire, des dents saines et bien alignées est important pour son hôte mais aussi pour l'image qu'il renvoie à ses interlocuteurs. Il est essentiel de prendre soin de son appareil et de ne pas négliger son hygiène bucco-dentaire. En effet, si l'on ne se brosse pas régulièrement les dents, nous pouvons souffrir de carie mais aussi de maladies parodontales ou d'infections bucco-dentaires.

L'appareil orthodontique est un véritable piège pour la plaque dentaire qui adore s'y loger. Pour éviter de la laisser s'installer, il est impératif d'adopter de bons gestes lors du brossage.

La brosse à dents classique manuelle est le premier outil utilisé par le porteur d'appareil dentaire. Le brossage doit se faire généralement du « rouge vers le blanc », c'est-à-dire de la gencive vers la pointe de la dent.

Cependant, il est compliqué voir même impossible, pour les collégiens ou pour les lycéens de se brosser les dents après la cantine, surtout aujourd'hui avec les mesures sanitaires liées à la COVID-19.

Le brossage à la pause méridienne est IMPOSSIBLE !

Reste UNE SOLUTIONFRESCORYL,

Le seul dentifrice à s'utiliser SANS EAU NI BROSSE A DENTS.

Facile à utiliser, discrétion assurée !

A la sortie de la cantine, juste avant de reprendre les cours, l'adolescent croque un FRESCORYL, passe la langue sur ses dents pendant 20'' et avale sans rincer.

Pas d'inquiétude, FRESCORYL est 100% naturel et est noté 93/100 sur l'application YUKA.

FRESCORYL vient en complément des brossages traditionnels du matin et du soir.

A retenir : Le pot biodégradable et compostable de FRESCORYL qui contient 50 dentifrices, à partager avec ses copains et ses copines car il est essentiel d'avoir des dents propres et une haleine fraîche n'importe où et n'importe quand !!

 

 

Un dentifrice innovant sans eau ni brosse

Frescoryl, dentifrice naturel à croquer, sans eau ni brosse, s’utilise n’importe où, n’importe quand. Il vient en complément du brossage traditionnel.
Il ne comporte ni fluor, ni paraben et rafraîchit l’haleine.