Jusqu’au 30 juin, remise de 30% sur toute la gamme avec le code promo FRESCO2022

Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

Les moments où vous avez besoin d’un dentifrice à emporter

Moments où l'on a besoin d'un dentifrice à emporter

Les innovations rendent la vie plus facile aux gens. Les produits sont réinventés pour s’adapter aux nouveaux modes de vie. C’est pourquoi nous voulons vous présenter le premier dentifrice à emporter et certaines de ses utilisations.

 

Nous pouvons définir le dentifrice Frescoryl comme une innovation en raison de ces trois caractéristiques :

  • Sa petite taille

    Frescoryl est un petit comprimé à croquer avec des petites dimensions. C’est pourquoi vous pouvez l’emmener partout. Cela est un grand avantage, car Frescoryl ne prend pas de place, il est très facile à transporter. Vous pouvez le transporter dans votre sac, votre sac à dos ou dans vos poches. L'endroit qui est le plus confortable pour vous !

  • L’utiliser sans eau et sans brosse

    Toutes les destinations ne vous offrent pas des facilités en matière d’hygiène. Dans certains endroits, il ne sera pas facile de trouver une salle de bain ou des toilettes. De plus, l’eau potable dans certains endroits n’est pas facile à trouver, un détail qui rend difficile de rester propre. Frescoryl n’a pas besoin de supplément. Aucune eau ni brosse à dents n’est nécessaire pour utiliser ce dentifrice. Cela vous permet d’emporter la tablette où et quand vous le souhaitez. C’est vous qui décidez quand c’est le meilleur moment!

  • Rapide

    Vous pourrez utiliser la tablette à croquer Frescoryl, en trois étapes simples. Tout d’abord, mordez le comprimé, rincez votre bouche avec et aidez-vous de votre langue pour nettoyer vos dents et enfin, vous pouvez l’avaler sans risque pour la santé.

 

Bon, ces avantages font de Frescoryl un allié de choix pour se nettoyer la bouche partout, mais… Où pourrais-je en avoir le plus besoin ? Voici quelques idées où vous trouverez les tablettes indispensables. Mais il y en a beaucoup d’autres, Frescoryl s’adapte à votre style de vie.

  • Au travail

La plupart des gens passent une grande partie de leur journée loin de chez eux à cause du travail, que ce soit dans un bureau, un magasin, etc. Il arrive souvent que nous n’ayons pas le temps de rentrer chez nous pour le déjeuner et que nous finissons par manger au travail ou à proximité. La brosse à dents ne prend pas beaucoup de place, mais nous n’avons pas l’habitude de l’emporter avec nous et cela signifie que nous ne pouvons pas nous brosser les dents après le déjeuner.

Parfois, nous mangeons des aliments au goût fort qui peuvent affecter notre haleine. Avec Frescoryl, vous pouvez désormais bénéficier d’une haleine fraîche à tout moment et surtout d’une bonne hygiène bucco-dentaire. Il n’y a plus d’excuse pour ne pas se brosser les dents 3 fois par jour. Avoir la bouche propre n’est plus une tâche difficile.

  • À l’école

Se réveiller, prendre son petit-déjeuner, s’habiller, préparer son sac-à-dos, se préparer, sortir de la maison et hop ! Une fois de plus, nous avons oublié de nous brosser les dents. Parfois, le anque de temps nous joue des tours et on finit par se passer du plus important.
Si vous oubliez de vous brosser les dents, par manque de temps ou simplement si vous voulez avoir un peu de dentifrice à portée de main, Frescoryl est également votre solution. De nombreux enfants oublient de se brosser les dents ou ne les brossent pas le matin ou à l’heure du déjeuner.

Les toilettes d’une école sont souvent petites et encombrées. Avec Frescoryl, vous pouvez désormais vous brosser les dents après le petit-déjeuner en classe ou dans la cour de récréation. Avoir une haleine fraîche ne prendra pas plus d’une minute.

  • Dans les transports publics

Une grande partie de la population utilise régulièrement les transports publics. En outre, beaucoup d’entre eux font de longs voyages et passent une partie de leur journée dans un train ou un bus. Où que vous alliez, vous voulez probablement avoir les dents propres et une haleine fraîche, surtout si vous venez de manger. Non seulement pour une raison esthétique, mais aussi pour une question de santé.
Avoir la bouche propre vous aide également à anticiper les maladies ; par exemple, vous pouvez trouver d’autres avantages dans cet article.
Utiliser Frescoryl dans les transports publics est très pratique, car vous n’avez pas besoin d’eau ni de brosse. A tout moment, vous pouvez avoir la bouche totalement propre.
Avec Frescoryl, vous pouvez avoir une haleine fraîche lorsque vous voyagez dans les transports publics !

  • Dans un bar ou un restaurant

Il est également courant de manger à l’extérieur pour les loisirs ou le travail. C’est l’une des principales situations où personne n’a pas de brosse à dents sur soi, et cela nous dispense du brossage de dents.
Frescoryl est idéal dans ces situations. Vous n’avez pas à vous soucier des plats que vous mangez ni de votre haleine. Sans vous lever de votre chaise, vous aurez un dentifrice à utiliser au meilleur moment.

  • En voyage

L’un des plus grands problèmes lors d’un voyage est l’hygiène, car toutes les destinations ne peuvent pas offrir de bonnes conditions d’hygiène. De nos jours, l’hygiène est un besoin primordial, et elle peut influencer notre humeur et notre confort. Cependant, nous n’avons pas beaucoup de produits qui peuvent être utilisés partout sans l’aide d’autres ustensiles.
Lorsque nous sommes sur la route, se brosser les dents devient une odyssée. Frescoryl possède donc toutes les caractéristiques dont un voyageur a besoin. Vous pouvez en apprendre davantage à leur sujet dans cet article.

 

Avoir la bouche propre devrait être l’une de nos principales priorités dans notre vie quotidienne. Frescoryl vous propose des comprimés qui peuvent vous aider dans diverses situations, le grand avantage étant que vous pouvez l’utiliser partout. Une tablette prête à être utilisée où et quand vous voulez.

 

Pouvez-vous penser à un autre moment clé de la journée où vous avez besoin de Frescoryl ? Laissez vos suggestions dans les commentaires.

Bonne semaine !

 

Un dentifrice innovant sans eau ni brosse

Frescoryl, dentifrice naturel à croquer, sans eau ni brosse, s’utilise n’importe où, n’importe quand. Il vient en complément du brossage traditionnel.
Il ne comporte ni fluor, ni paraben et rafraîchit l’haleine.