Jusqu’au 30 juin, remise de 30% sur toute la gamme avec le code promo FRESCO2022

Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

Voyage en avion : 5 bonnes raisons d'embarquer Frescoryl !

Hygiène bucco-dentaire du voyageur

Demain c'est le grand jour, celui qui annonce une quinzaine de détente et de repos. Vous allez passer quelques moments privilégiés au soleil, loin des soucis, du stress quotidien et d'une météo peu clémente. Ces 15 jours de vacances, ils sont mérités et vous avez travaillé dur pour vous les octroyer. Rien ne pourra gâcher votre enthousiasme. Mais avant le bon temps, mieux vaut bien préparer son périple car affronter ces 8 heures d'avion n'est pas chose aisée.

Aussi, en bon « world traveler » qui se respecte, vous avez établi une « to-do-list », résumant les tâches à accomplir avant de partir à l'aventure. Vous n'êtes pas à votre coup d'essai, et votre routine d'avant-voyage est parfaitement rôdée. Crayon à la main, vous parcourez cette liste non sans maîtrise, le geste sûr, les idées claires. Vous êtes serein. Tout est prêt pour demain !

Valise étiquetée et bouclée. Elle voyagera en soute aux côtés de ses acolytes. Espérons qu'elle bénéficiera d'un traitement adapté mais pas d'inquiétude, vous avez opté pour un modèle renforcé.

En cabine ? Le bagage à main fera son affaire. Le PC portable, modèle réduit, y sera délicatement transporté. Il permettra de regarder votre série préférée durant le vol. Il sera accompagné de votre fidèle smartphone, celui qui a servi à vous enregistrer et choisir votre place (côté hublot !) 2 jours auparavant. Ils seront complétés par vos accessoires bien-être : un masque de nuit, des bouchons d'oreille et un coussin pour la nuque. La sieste de l'après-repas est capitale dans les vols longs courriers, et vous devez avouer qu'elle est fort agréable, surtout en première classe !

Rien ne semble manquer. Une dernière nuit, courte, où l'excitation fait son œuvre. Petit-déjeuner, taxi matinal et vous-voici à l'aéroport. Bagages enregistrés, avion non retardé, vous-voilà embarqué ! Un décollage bien maîtrisé et c'est parti pour 8 heures de vol. Votre compagnon de route semble aussi enthousiaste que vous, bien qu'un soupçon de stress se fasse ressentir dans la voix et ce depuis le taxi.

8 heures d'avion c'est un peu long, bien que les sièges soient confortables. Après un repas et 2 cafés servis par des hôtesses toujours chaleureuses, c'est un évènement auquel que vous ne vous attendiez pas qui va se produire et auquel vous devrez faire face. Vous avez oublié votre brosse à dents ! Cette dernière doit être dans votre trousse de toilettes. Malgré toute cette préparation minutieuse, voici un grain de sable qui pourrait enrayer votre organisation. Il est vrai que l'idée de se rendre aux toilettes d'un avion ne vous enchantait guère, mais de là à se priver d'un bon brossage… Vous vous apprêtez donc à endurer ces 4 heures restantes, avec l'haleine chargée, pas super agréable…. Brossage prévu dès l'atterrissage, espérons que la valise vous soit rendue assez vite…

Qu'à cela ne tienne ! Votre compagnon de voyage, qui est aussi votre ami (malin) vous tend une plaquette, s'apparentant à des comprimés.

– « Un médicament ? »

– « Non, c'est Frescoryl, le dentifrice à croquer. Tu ne connais pas ? ».

– « Non, explique ??? »

Voici donc les 5 bonnes raisons pour utiliser Frescoryl durant vos voyages en avion…. Et nous pourrions en trouver bien d'autres !

1ère raison

Frescoryl est le dentifrice en comprimé s'utilisant sans eau ni brosse. Avec lui, vous pourrez effectuer un acte d'hygiène bucco-dentaire sans vous rendre dans les toilettes de l'avion, en évitant ainsi le trafic en cabine … Ou de réveiller votre voisin ! Economie d'eau et de temps, Frescoryl est spécialement adapté aux voyageurs.

2ème raison

Frescoryl est composé d'ingrédients sains et naturels comme l'Aloe Vera. Il est une alternative intelligente aux chewing-gums ou autres rafraîchisseurs d'haleine, souvent composés d'additifs peu recommandés. Au goût menthe (ou fraise), il prolonge le plaisir d'un bon repas !

3ème raison

Frescoryl est un VRAI dentifrice permettant de retrouver dents propres et haleine fraîche en 30 secondes ! Ce soin douceur cicatrisant et régénérant permet de retrouver une bouche saine et des dents propres. Retrouvez les actions et propriétés du comprimé en cliquant ici.

4ème raison

Frescoryl tient dans votre poche ou votre sac de voyage. En cabine, son format permet de l'emporter partout et de l'utiliser en toute discrétion. Ce produit innovant est évidemment accepté aux contrôles d'accès, avant l'embarquement. Il tient dans votre poche !

5ème raison

Frescoryl peut servir d'anti-stress. Il a été prouvé que « mâcher » des aliments permettait de réduire le stress et l'anxiété. Les personnes qui ont peur durant les trajets en avion ont peut-être trouvé un produit adapté ?

6ème raison (bonus) – Frescoryl permet d'éviter les malentendus à l'aéroport…. Vous ne nous croyez pas ? Regardez la vidéo ci-dessous !

 

Un dentifrice innovant sans eau ni brosse

Frescoryl, dentifrice naturel à croquer, sans eau ni brosse, s’utilise n’importe où, n’importe quand. Il vient en complément du brossage traditionnel.
Il ne comporte ni fluor, ni paraben et rafraîchit l’haleine.