Jusqu’au 30 juin, remise de 30% sur toute la gamme avec le code promo FRESCO2022

Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

Bicarbonate dentifrice

Bicarbonate de soude : définition

Le bicarbonate est un ingrédient actif qui permet de blanchir vos dents. Egalement connu sous l'appellation bicarbonate de sodium, le bicarbonate de soude est un actif naturel et écologique présent dans le corps humain et les océans. Il est principalement utilisé dans les soins dentaires grâce à son action blancheur sur les dents. Riche en hydrogénocarbonate et en sodium, on le retrouve également dans les nettoyants ménagers, les déodorants et les shampoings.


Le bicarbonate de soude, dangereux pour la santé ?

Le bicarbonate de soude présent dans le dentifrice Frescoryl est une substance biodégradable non dangereuse pour la santé. Cet actif naturel se trouve sous forme de poudre blanche soluble sans odeur. Très souvent, le bicarbonate de sodium s'utilise sur une brosse à dents lors d'un brossage de dents classique. Il suffit d'appliquer la poudre de bicarbonate sur votre dentifrice ou bien de l'utiliser seul.

Cependant, il faut veiller à ne pas utiliser trop souvent de bicarbonate puisqu'il s'agit d'un produit abrasif qui risque d'endommager l'émail des dents et d'accentuer leur sensibilité. Grâce au dentifrice à croquer Frescoryl, vous pouvez entretenir votre hygiène bucco-dentaire sans vous préoccuper d'abîmer vos dents. Les comprimés de 0.75g contiennent la quantité idéale de bicarbonate pour un usage quotidien. Le format de dentifrice en poudre permet également de jouir des bienfaits du bicarbonate avec une utilisation de tous les jours. La poudre dentifrice Frescoryl s'utilise sur une brosse à dents, comme un dentifrice classique.


Utiliser le bicarbonate pour blanchir les dents

Si vous souhaitez obtenir un sourire éclatant, le dentifrice avec du bicarbonate est la solution que vous recherchez. Le bicarbonate de sodium permet de réduire la formation de tartre, de rééquilibrer le pH de votre bouche et de dissoudre les résidus alimentaires. L'utilisation du bicarbonate en dentifrice au quotidien permet donc de nettoyer votre bouche mais aussi de lutter contre les aphtes. Retrouvez la blancheur de vos dents en utilisant le dentifrice Frescoryl, votre nouveau produit zéro-déchet favori.

Vous n'aurez plus de problème de mauvaise haleine avec le dentifrice composé de bicarbonate de Frescoryl !