Jusqu’au 30 juin, remise de 30% sur toute la gamme avec le code promo FRESCO2022

Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

Dentifrice en voyage

Nous sommes tous d'accord pour dire que se brosser les dents en voyage c'est une épopée. Pour vous, nous avons trouvé la solution. Elle révolutionne le monde du brossage de dent et le marché du dentifrice. Nous avons pensé à vous et nous nous sommes dit que vous simplifier la vie vous rendra plus heureux. C'est pour cela que nous avons lancé frescoryl.

Dentifrice pour les voyages

Les dentifrices Frescoryl sont révolutionnaires ! Plus besoin d'eau, de brosse à dents ou de dentifrice ! Un gain de temps et de place en particulier quand vous partez en voyage. Oui, nous le savons tous, se brosser les dents dans l'avion, dans le train c'est toute une aventure, entre les turbulences, l'exiguïté et le manque d'eau c'est vite le parcours du combattant. Nous avons trouvé la solution pour vous, oui même vous les maniaques de l'hygiène. Grâce aux pastilles frescoryl, vous avez juste à ouvrir votre boîte et à croquer votre pastille. C'est magique, c'est efficace, c'est Frescoryl.


Dentifrice pour les trajets en avion

Mesdames et Messieurs, laissez votre trousse de toilette dans la soute, vous n'en aurez plus besoin ! Une simple boîte se glissera dans votre sac comme des chewing-gums. Plus besoin de mettre votre dentifrice sous plastique pour le trajet en avion. Plus besoin d'ouvrir votre valise dans les toilettes de l'aéroport. Vous pouvez utiliser Frescoryl où vous voulez, quand vous le désirez. La boîte passe lors des contrôles, rien ne bougera durant votre vol. Frescoryl est ce qu'il vous faut lors de vos vols long-courriers, entre deux pauses-repas, utilisez-le. Vos voisins de siège vous remercieront. Mais comment ça marche ?


Vous voulez utilisez Frescoryl ? Il n'y a rien de plus simple. Ce dentifrice bio sans brosse à dent est d'une simplicité enfantine. Vous avez juste à prendre et à croquer le comprimé puis à l'aide de votre langue, frottez vos dents pendants environ 30 secondes. Ensuite, vous n'avez plus qu'à l'avaler. C'est fini, vos dents sont propres, votre haleine est fraîche. Vous êtes prêt à affronter le monde extérieur, 10h de vol ou une réunion à la sortie de l'aéroport. C'est le dentifrice voyage par excellence.

De plus, pour les compagnies aériennes, Frescoryl permet de réduire le trafic en cabine et de faciliter le travail du personnel navigant (moins de personnes à gérer en déplacement, moins de déchets, économie d'eau). Frescoryl améliore ainsi l'expérience globale du voyage, représente une parenthèse “fraîcheur et bien-être” pour tous les trajets, après les pauses-repas. Cela est également vrai pour les trajets en train, et plus globalement au secteur du catering (plateau-repas en voyage).