Jusqu’au 30 septembre, remise de 30% sur toute la gamme avec le code promo FRESCO2022

Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

FRESCORYL participe à la Semaine européenne du développement durable

FRESCORYL participe à la SEDD, semaine qui s'étend du 18 septembre… au 8 octobre 2022.                Via des distributions de comprimés dentifrices à divers groupes de population.

L'objectif ? La sensibilisation au Développement Durable

Organisée à l'échelle européenne depuis 2015, la SEDD vise à sensibiliser aux 17 objectifs de développement durable (ODD) de l'Agenda 2030. Et elle encourage une mobilisation concrète en promouvant les initiatives en faveur du développement durable. Chaque initiative doit concerner un ou plusieurs des 17 ODD. Et ceux-ci couvrent tous les domaines de la transition écologique : Santé et bien-être, qualité de l'eau, énergie propre, villes et communautés durables, etc…

Le fil rouge de l'édition 2022 est « Agir au quotidien ».

Toutes les actions comptent pour transformer durablement les sociétés. Et surtout les petits gestes du quotidien. Le projet encourage tous les acteurs à se mobiliser pour cette sensibilisation du public.        Ainsi, au travers d’actions variées, nous contribuons tous à l'atteinte des 17 ODD.

Sensibilisation à l'économie de l'eau, ressource n°1 de la planète.

FRESCORYL agit en distribuant des comprimés dentifrices à divers groupes de population (jeunes adultes, lycéens). Ainsi, notre marque agit pour la sensibilisation à la santé et au bien-être (ODD N°3).Tout en mettant l’accent sur la sauvegarde de l'eau, ressource n°1 de la planète (ODD n°6).

Avec ses dentifrices solides, FRESCORYL sensibilise à l'hygiène dentaire régulière. Avec leur empreinte hydrique nulle, notre marque milite pour l'économie de l'eau. La cosmétique solide peut agir sur la préservation de cette richesse vitale qu'est l'eau.

 

Un dentifrice innovant sans eau ni brosse

Frescoryl, dentifrice naturel à croquer, sans eau ni brosse, s’utilise n’importe où, n’importe quand. Il vient en complément du brossage traditionnel.
Il ne comporte ni fluor, ni paraben et rafraîchit l’haleine.