Jusqu’au 30 juin, remise de 30% sur toute la gamme avec le code promo FRESCO2022

Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

Dentifrice naturel : Frescoryl est passé au vert

Dentifrice naturel

Frescoryl le dentifrice à croquer à la formule naturelle, qui s'utilise sans eau ni brosse, est destiné à être ingéré. Dentifrice du voyage, dentifrice du snacking, il permet un soin d'hygiène bucco-dentaire n'importe où et n'importe quand. Cette innovation dentifrice, récemment récompensée par le Snacking d'Or 2018 (catégorie innovation produit) propose une formule naturelle et vegan, totalement dénuée de danger pour la santé.

Un produit naturel et conforme aux valeurs de la marque

Pourquoi une formule naturelle ?

« Notre comprimé s'ingère totalement. Pour d'évidentes raisons sanitaires, mais également parce que cela correspond à la philosophie « Green and Sustainable » de notre entreprise, nous avons souhaité mettre sur le marché un produit aux ingrédients exclusivement naturels » explique Gaëtan CALS, responsable Marketing du laboratoire PharmMatt.

Le comprimé dentifrice est en rupture totale aux formulations traditionnelles de nombreux dentifrices contenant un certain nombre d'ingrédients suspects ou dangereux, tels le Lauryl Sulfate de Sodium, le Triclosan, la Chlorexidine ou encore des parabens, soupçonnés ou accusés d'être potentiellement cancérigènes pour les unes, agressives pour les muqueuses pour d'autres ou encore perturbateurs endocriniens.

Absents, donc, ces ingrédients de la formule du comprimé dentifrice Frescoryl, tout comme le Fluor, classé dans le top 20 des substances toxiques pour la santé.

Vendu en pharmacies et grande distribution, Frescoryl propose uniquement des ingrédients naturels, minéraux (silica) ou végétaux (Mentha piperita, Eucalyptus, Thymus vulgaris, Hamamelis, Aloe vera, …) comme agents nettoyants, de prévention de la carie, de renforcement des gencives, ou de rafraîchissement de l'haleine.

« Green and sustainable »

« Que Choisir » lui a récemment attribué la note maximale

Surfant sur un retour au naturel et sur l'émergence du veganisme, Frescoryl, dentifrice naturel sans eau ni brosse, séduit distributeurs et clients en quête de produits sains et sûrs. Loin d'être une contrainte, se laver les dents sans eau et sans dentifrice est désormais devenu un geste « lifestyle ». Et le très connu magazine « Que Choisir » lui a récemment attribué la note maximale en termes de durabilité et de sécurité sanitaire !

 

Un dentifrice innovant sans eau ni brosse

Frescoryl, dentifrice naturel à croquer, sans eau ni brosse, s’utilise n’importe où, n’importe quand. Il vient en complément du brossage traditionnel.
Il ne comporte ni fluor, ni paraben et rafraîchit l’haleine.