Jusqu’au 30 juin, remise de 30% sur toute la gamme avec le code promo FRESCO2022

Frescoryl Dentifrice naturel à croquer en pastille ou en poudre

Frescoryl, produit de première nécessité et Lifestyle

Dentifrice de 1ère nécessité

Frescoryl : la réponse à un besoin de première nécessité

La saga Frescoryl a débuté par la conception en 2007 d'un dentifrice à croquer, s'utilisant sans eau ni brosse. Ce comprimé dentifrice était destiné à être utilisé n'importe où n'importe quand. Se laver les dents sans eau est en effet une véritable gageure dès lors qu'on est hors de son domicile.

Frescoryl est donc logiquement devenu le dentifrice du voyage, le dentifrice du snacking (Trophée Snacking d'Or 2018 de la revue France Snacking, catégorie « Nouveau concept ») ou le dentifrice de ceux qui, à la mi-journée n'ont pas la possibilité, ou pas le temps de se brosser les dents. Logiquement donc, mais « naturellement » aussi puisque très vite, dès 2009, la formule n'a plus été composée que d'ingrédients naturels.

Frescoryl répond au besoin immédiat d'hygiène-fraîcheur n'importe où, n'importe quand.

Un dentifrice naturel et vegan dans une démarche de durabilité

Après plusieurs mois consacrés à la R&D, l'équipe du laboratoire PharmMatt proposait un dentifrice vegan et naturel dont la composition était saluée par divers organismes indépendants d'études de produits de Grande Consommation. Le magazine « Que Choisir » attribuait à cette innovation dentifrice la note maximale, tandis que « Noteo Institute » le nommait meilleure formule pour un dentifrice naturel.

« Nous souhaitions nous engager totalement dans une démarche de durabilité, conforme aux valeurs de l'entreprise », souligne le directeur de PharmMatt.

De la pharmacie au catering aérien et au Healthy Food

Distribué depuis son lancement en pharmacies et parapharmacies, le dentifrice du voyage prend son envol. Frescoryl est désormais distribué en cabine par des compagnies aériennes, telle Air Tahiti Nui, et devient dans le même temps un produit life style. Dentifrice sans fluor, sans paraben et sans conservateur, le comprimé dentifrice vient d'être retenu par quelques grands noms du Healthy Food pour accompagner une nouvelle offre client.

 

Un dentifrice innovant sans eau ni brosse

Frescoryl, dentifrice naturel à croquer, sans eau ni brosse, s’utilise n’importe où, n’importe quand. Il vient en complément du brossage traditionnel.
Il ne comporte ni fluor, ni paraben et rafraîchit l’haleine.